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Rond de serviette Noël

10,00

Rond de serviette en coton façon lin, orné d’une broderie de Noël, doublé en tissus festif coordonné.

Lavable en machine à 40° maximum, repassage possible en faisant attention à la pression permettant la fermeture.

19cm x 4,5cm

Description

Pour pouvoir agrémenter vos tables lors des fêtes de fin d’année, je vous propose de jolis ronds de serviettes ornés d’un motif de Noël brodé qui permettra à vos convives de retrouver plus facilement leurs serviettes pendant leur séjour.

Doublés dans un tissus festif, ils ont l’avantage d’être reversibles afin de pouvoir présenter une unité qui donnera à votre table une certaine allure mais aussi de varier les plaisirs.

Voici une liste (approximative) des motifs possibles : sapin, couronne, houx, boules, flocon, ange, cerf, renne, canne à sucre, bonhomme pain d’épices, Ho! Ho! Ho!, cadeau, crèche, étoile

Ils sont disponibles à l’unité mais aussi selon les offres suivantes (je rappelle que les tarifs sont donnés Frais de port inclus) :

Lots de 4 : 32€

Lot de 6 : 46€

Lot de 12 : 82€

Toute personnalisation reste toujours possible en me contactant via le bouton “Poser une question” !

Prêt à être expédié dans 3 à 4 semaines


 

Politique de livraison

Bréhatine livre les produits en France métropolitaine, DOM TOM et dans les pays membres de l’Union européenne, aux Etats-Unis, à l'adresse de livraison renseignée par le client au moment de la commande.

En cas d’erreur du client dans l’adresse de livraison renseignée et si Bréhatine doit réexpédier les produits à une nouvelle adresse, le client devra supporter le coût de cette réexpédition. Les produits ne seront alors livrés au client qu’après règlement par celui-ci du coût de réexpédition.

Modalités de livraison

Pour les commandes de moins de 250g, la livraison se fait par lettre suivie. Pour les commandes de plus de 250g, la livraison est effectuée par la Poste par colissimo. Le colissimo contenant le(s) produit(s) est remis sans signature. En cas d’absence ou de boite aux lettres trop étroite le colissimo est à retirer dans le bureau de Poste le plus proche dans le délai mentionné sur l’avis de passage.

Passé le délai mentionné le colissimo est réexpédié par la Poste à Bréhatine. Si le client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci est à sa charge et le montant des frais doit être acquitté avant la réexpédition en contactant Bréhatine.

Le colissimo comporte un numéro de colis qui permet à Bréhatine de suivre l’acheminement de la commande.

Délais de livraison

Les délais d’expédition sont de trois à quatre semaines environ. Toutefois pour certains produits, le délai dépend du délai de fabrication de l’atelier de production. Tout délai d’expédition supérieur à trois (4) semaines sera précisé dans la fiche produit.

Les délais d’expédition mentionnés ne sont qu'indicatifs et correspondent à des délais moyens en France Métropolitaine et Bréhatine ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison. En cas de non réception d'un colis dans les délais indicatifs, le client peut contacter Bréhatine qui déterminera la cause du retard et la communiquera au client.

Frais de livraison

Une participation aux frais de traitement de la commande peut être mise à la charge du client pour chaque commande. Les frais de livraison varient en fonction des caractéristiques des produits à livrer (dimensions, poids, etc.) et du lieu de livraison.

Les participations aux frais de traitement et frais de livraison sont indiquées sur le site internet ainsi qu’au moment du choix du mode de livraison par le client, avant que celui-ci ne valide son paiement.

En cas de commande comportant plusieurs produits disponibles à des dates différentes et pour laquelle Bréhatine décide de fractionner la livraison, la participation aux frais de traitement ainsi que les frais de livraison sont facturés au client de la même manière que si les produits faisaient l’objet d’une livraison unique.

Risques du transport
A la livraison du colissimo contenant les produits, le client doit obligatoirement vérifier l’aspect extérieur du colissimo et le refuser en cas de détérioration.

Dans le cas d’un colissimo détérioré, le client doit, dans les délais requis par La Poste, effectuer une réclamation auprès de son bureau de Poste qui lui délivrera un récépissé de réclamation.

En cas de produit manquant, ou dont la personnalisation ne correspond pas à la commande du client, ce dernier s’engage à le notifier à Bréhatine à l’adresse suivante : contact@brehatine.com.

Le client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de trois jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (tels que photos). Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exemptes de tout vices apparents et aucune réclamation ne pourra être formulée auprès de Bréhatine, sous réserve de la garantie légale et de conformité.


 

Politique de remboursement

Tous les produits en vente sur le site internet bénéficient de la garantie légale de conformité (pour les produits défectueux, abimés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande) et de la garantie contre les vices cachés (provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits et les rendant impropres à l’utilisation), permettant au client de renvoyer les produits livrés défectueux ou non conformes.

En cas de produits défectueux ou non conforme, Bréhatine s’engage au choix du client à:

- rembourser au client le prix du produit contre restitution ;
- échanger le produit acquis avec un produit identique ou de prix équivalent ;

Cette garantie ne couvre pas les produits endommagés suite à un accident ou une mauvaise utilisation du client, de négligence ou de défaut d’entretien de la part du client, d’usure normale du produit. Cette garantie ne couvre pas non plus les imperfections inhérentes aux tissus artisanaux.

Si le produit est endommagé par le fait du client et non à cause d’un défaut de fabrication, les frais de transport pour renvoi du produit et de réparation sont à la charge du client.

Modalités de retour
Le client souhaitant retourner un produit, dans le cadre de l’exercice de la garantie légale ou de conformité doit en informer le service après-vente de Bréhatine en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@brehatine.com

Après validation par le service après-vente, Bréhatine transmettra au client un bon prépayé colissimo. A réception du bon prépayé, le client devra le coller sur le colis contenant le(s) produit(s) et le déposer à la Poste. Le(s) produit(s) doit être réexpédié par le client à l’adresse ci-dessus :

Bréhatine
Cristelle SCHWEITZER
34 Boulevard Carnot - 21000 DIJON

Informations complémentaires

Tissu

Liberty, écossais, Liberty étoiles, étoiles dorées

Motif de broderie

ange, renne, cerf, courone sapin, houx, bonhomme pain épices, Ho! Ho! Ho!, guirlande, boule de noël, flocon, canne à sucre, crèche, cadeau, ange sonneur

Avis

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