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Bienvenue sur l’Effet Paillette

Notre boutique corporative regroupe une diversité de créateurs qui ont décidé d'allier leurs passions et leur talent pour vous proposer leurs œuvres. Notre point fort ? Nous sommes tous indépendants ! Chaque vente est intégralement reversée au créateur sans qu'aucune commission ne soit prélevée. Nous ne sommes donc pas une "marketplace", mais des révélateurs de talent !

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LES POINTS DE ZAB
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Termes et Conditions

Politique d’envoi des marchandises :

 

Tous les prix indiqués comprennent les frais d’envoi en France Métropolitaine et Corse. Pour toute autre destination, merci de contacter au préalable Les Points de Zab à l’adresse suivante : contact@lespointsdezab.com

Les articles en stock sont prêts à être expédiés sous trois jours ouvrés. Pour les articles personnalisés, un délai de 3 semaines environ est à prévoir selon les périodes. Si votre commande est urgente, n’hésitez pas à contacter Les Points de Zab (contact@lespointsdezab.com) pour que nous puissions vérifier ensemble le délai selon la demande. .

Les articles sont expédiés en lettre suivie ou par colissimo sans signature, en fonction de la taille, du poids et du format du colis. Le client d’engage à récupérer son colis en temps et en heure au bureau de Poste si la livraison n’a pu se faire au domicile.

En cas d’erreur de la part client dans l’adresse de livraison renseignée, Les Points de Zab pourra envoyer de nouveau la commande mais le client devra régler les frais supplémentaires pour un nouvel envoi au préalable.

Politique d’autorisation de retour de marchandise : 

Conformément aux dispositions de l’article L 121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un droit de retour dans les quatorze jours qui suivent la réception de sa commande. Cependant, ce droit ne s’applique qu’aux articles non personnalisés. 

Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés, étant réalisés sur mesure exclusivement pour le client.

Les articles non personnalisés peuvent être retournés à la charge exclusive du client, sous sa pleine responsabilité et en parfait état de revente. Ils seront échangés (selon le stock disponible, et renvoyés au frais du client) ou remboursés, à la demande du client, et ce, après la réception desdits articles auprès des Points de Zab. Aucun retour n’est accepté sans message préalable du client auprès de l’entreprise.